Avec Shirley, tout a commencé sur Twitter; j’ai rapidement pris conscience quelle était une personne de conviction (et qu’il fallait avoir des arguments en poche si l’on souhaitait croiser le fer avec 😄 !).

Après un temps d’observation, nous avons réalisé qu’avec autant de points communs (l’esprit éthique, le #nobullshit , l’ouverture, la transparence, l’opposition aux prises de commissions abusives, aux intermédiaires en cascade, etc.), il était grand temps que nous fassions quelque chose ensemble !

Ce quelque chose c’est l’« Offre Relax » que je vais vous présenter ici.

Shirley Mais avant cela, je laisse Shirley se présenter en quelques mots

Je suis recruteuse informatique à mon compte (Build RH), entrepreneuse sociale en tant que Présidente de l’association la Clinique RH et Co-fondatrice de l’entreprise Idée for Good (conseil en innovation sociale), également, militante de la qualité avec le lancement du mouvement Recruitment Craftsmanship

Elle est également l’auteure du livre Les joies du recruteur, participe à de nombreux évènements autour du recrutement et de l’IT, super active sur son blog, son compte twitter ainsi que sur linkedin. Vous avez tous les éléments pour la suivre !

AHHHHHH !!!! Mais « l’offre Relax » c’est quoi ?? 😱

J’y viens, j’y viens ! 😄

« L’offre Relax » c’est l’expérience de Shirley (+ 10ans dans le recrutement IT) au service du recrutement « made in Beastie ».

Concrètement, désormais, lorsque vous avez un besoin en recrutement, voici ce qui se passe lorsque vous sélectionnez une « offre Relax ».

Entretien avec Shirley

Exit la recherche du mouton à 5 pattes !
Le but de cet entretien est de dresser avec Shirley un profil de poste « réaliste » qui colle à votre besoin. C’est lors de cet entretien (par téléphone ou visio), qu’elle vous aide à identifier les éléments clés et ceux plus optionnels.

Plus cette phase est fouillée, plus les résultats futurs obtenus seront de qualité.

Rédaction du profil de poste

Du clair, du net, du sexy !
C’est le moment où Shirley fait jouer ses talents de rédactrice, pour « crafter » un profil de poste aussi attractif que transparent. Comme à son habitude, un maximum d’information est fourni pour que les freelances puissent faire le meilleur choix lorsqu’ils recevront l’offre.

Création de votre campagne de recrutement

Shirley & la « Beast » rentrent en communication ! The Beast

La campagne est créée dans l’éditeur de campagne par ses soins et mis entre les pattes oranges de la Beast.

C’est parti pour un mois de campagne !

Suivi de la campagne

Tous les jours de la semaine, la « Beast » scrute le collectif BeastieJob en calculant le scoring de chaque freelance disponible au regard des éléments de la campagne. Elle transmet aux freelances, dont le scoring est le plus important, la description de la mission telle que rédigée par Shirley. A eux de motiver leur intérêt !

Proposition des meilleurs profils

Shirley échange avec les profils remontés et procède à une pré-sélection qu’elle vous propose.

Il ne vous reste plus qu’à rencontrer les freelances en question et prendre votre decision !

Toujours un tarif simple, clair, sans surprise

One shot. Y hasta!.
3000 Euros, c’est la somme que nous vous facturons par freelance contracté.

Vous avez des questions ? Ou simplement une envie de faire coucou ? Laissez-nous vos coordonnées !